TEST 15 JOURS

AG2R La Mondiale nomme une nouvelle directrice du digital

Par Aude Fredouelle. Publié le 05 juin 2020 à 15h29 - Mis à jour le 05 juin 2020 à 15h29

Le groupe de protection sociale AG2R La Mondiale a annoncé le 5 juin qu’Isabelle Hébert rejoindra ses rangs fin juin en qualité de membre du comité de direction groupe en charge de la stratégie, du digital, du marketing et de la relation client. 

Elle a précédemment occupé les postes de directrice stratégie, innovation et marketing du groupe Malakoff-Médéric (entre 2010 et 2013), directrice générale adjointe assurance et membre du comité exécutif de la MGEN (de 2013 à 2017). En 2017, elle est nommée directrice générale de la MGEN et directrice des services innovants du groupe Vyv dont elle est aussi membre du comité de direction générale groupe.

Isabelle Hébert est normalienne (École normale supérieure Paris-Saclay), diplômée de l’École nationale de la statistique et de l’administration économique (ENSAE) et titulaire d’un diplôme d’études approfondies (DEA) d’économie. 

À noter : Isabelle Hébert est par ailleurs membre de Parité Assurance, association de femmes dirigeantes du secteur de l’assurance et de la santé.

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

AG2R La Mondiale met 10 millions d'euros dans un fonds d’investissement dédié à l’innovation