TEST 15 JOURS

Prévoyance : Mutumutu se déploie en France pour les indépendants

La start-up d'origine tchèque lance dans l'Hexagone son offre de prévoyance digitale intégrant un programme de récompenses. Sa cible prioritaire : les indépendants.

Par Antoine Duroyon. Publié le 16 novembre 2021 à 17h27 - Mis à jour le 18 novembre 2021 à 13h42
Mutumutu

Présente en République Tchèque depuis 2018, la start-up insurtech Mutumutu, spécialiste de la prévoyance, attaque le marché français. L’entreprise, dans laquelle Société Générale Assurances a investi 2,5 millions d’euros pour plus de 30 % du capital, cible le marché des indépendants. Celui-ci représente 3,5 millions d’individus, dont près de la moitié (48 %) ne disposent pas d’une couverture de prévoyance.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind