Accueil > Assurance > Assurance numérique & collaborative > Société Générale Assurances réalise 10 % de ses ventes en assurances dommages via un canal digitalSociété Générale Assurances réalise 10 % de ses ventes en assurances dommages via un canal digital Par Antoine Duroyon. Publié le 16 février 2022 à 17h20 - Mis à jour le 16 février 2022 à 18h24 Ressources À l’occasion de la présentation de ses résultats annuels, Société Générale Assurances a indiqué avoir réalisé l’an dernier 10 % de ses ventes en assurances dommages entièrement via un canal digital,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyonassurance dommagesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Assurance emprunteur : les acteurs alternatifs partagés entre espoirs et craintes face à la loi LemoineComment l’écosystème crypto français s’empare du régime PSANComment l’ACPR prépare l’avènement de l’intelligence artificielle et sa régulationQui sont les acteurs européens autorisés à fournir des services DSP2 au printemps 2022 ?data La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech