Accueil > Assurance > E-santé > En cas de difficulté d’accès aux soins, la téléconsultation n’est pas vue comme une solution prioritaireEn cas de difficulté d’accès aux soins, la téléconsultation n’est pas vue comme une solution prioritaireSelon une enquête Harris Interactive pour le compte d'AG2R La Mondiale, la téléconsultation est citée par 16% des Français interrogés comme une solution prioritaire dans le cas d'une difficulté d'accès aux soins. Par Antoine Duroyon. Publié le 07 décembre 2018 à 16h00 - Mis à jour le 07 décembre 2018 à 16h00 Ressources Alors que la téléconsultation est entrée dans le droit commun à la mi-septembre, les Français ne la perçoivent pas encore comme une solution idéale. Selon une enquête Harris Interactive pour le compte d’AG2R La Mondiale,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyone-santéobjets connectéstéléconsultationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersComment papernest optimise la gestion des abonnements grâce à l’open bankingLe low code no code ou la promesse d’une accélération de la digitalisationdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech