TEST 15 JOURS

Ethos se valorise à plus de 400 millions de dollars

Par Antoine Duroyon. Publié le 27 août 2019 à 17h06 - Mis à jour le 27 août 2019 à 17h06

La start-up américaine Ethos, qui développe une plateforme de souscription de contrats d’assurance-vie à échéance (term life insurance) avec une approche éthique, se valorise à un niveau compris entre 400 et 500 millions de dollars à l’occasion de sa dernière augmentation de capital de 60 millions de dollars.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L'insurtech Fabric lève 10 millions de dollars

En amont de son déploiement national, Bestow lève 15 millions de dollars

Ladder porte son tour de table en série B à 40 millions de dollars

L’insurtech Ladder lève 30 millions de dollars

L’insurtech spécialisée dans l’assurance-vie Ladder se lance en Californie