TEST 15 JOURS

Jehan de Castet (Friday) : “La néoassurance, c’est utiliser le digital pour offrir plus de service”

Fondateur du comparateur d'assurances LesFurets.com puis cofondateur de l’application d’optimisation Fluo, Jehan de Castet a rejoint début 2021 la néoassurance Friday, détenue par la compagnie suisse La Bâloise. Il revient pour mind Fintech sur la philosophie du projet.

Par Antoine Duroyon. Publié le 08 septembre 2021 à 11h47 - Mis à jour le 08 septembre 2021 à 17h40
Jehan de Castet

Que propose Friday ?

Nous abordons le marché français avec une offre MRH, réservée aux appartements, mais la couverture des maisons arrivera très vite. Il s’agit d’une proposition 100% digitale en BtoC, même si on ne s’interdit pas d’avoir des canaux d’apporteurs d’affaires BtoB à terme.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Friday

L'insurtech Friday annonce son arrivée en France

La Bâloise réinvestit 75 millions d’euros dans son insurtech Friday