Accueil > Assurance > La multiplication des produits dégrade le ratio de sinistralité de LemonadeLa multiplication des produits dégrade le ratio de sinistralité de Lemonade Par Antoine Duroyon. Publié le 24 février 2022 à 17h55 - Mis à jour le 24 février 2022 à 18h21 Ressources À la fin de l’année 2021, Lemonade comptait près de 1,43 million de clients représentant un montant total de primes annualisé de 380 millions de dollars (+ 78 % sur un an),… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine DuroyoninsurtechBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Comment Agicap déploie sa solution de gestion de trésorerie en EuropeApplications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech