TEST 15 JOURS

Lemonade rachète Metromile pour améliorer son nouveau produit d’assurance auto

Par Caroline Soutarson. Publié le 09 novembre 2021 à 18h10 - Mis à jour le 23 novembre 2021 à 10h18

L’insurtech américaine Lemonade a annoncé le 8 novembre l’acquisition de Metromile, qui propose de l’assurance auto à l’usage (pay-per-mile). Metromile avait fait son entrée en Bourse il y a un an via un Spac pour une valorisation de 1,3 milliard de dollars (lire notre dossier Pourquoi les Spacs agitent l’écosystème fintech).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Lemonade

Lemonade prépare un produit d’assurance auto pour 2021

Lemonade

Lemonade s'attaque à l'assurance-vie

Lemonade franchit le cap du million de clients

Lemonade lance une offre d'assurance habitation pour les locataires en France

Lemonade annonce son arrivée en France