TEST 15 JOURS

L’insurtech Leocare dévoile son business plan en prévision de sa levée de fonds

Le courtier en ligne Leocare, fondé en 2017, veut mener une levée de fonds via l’émission de jetons sur la plateforme Kriptown pour constituer un réseau d’ambassadeurs et soutenir sa stratégie d’acquisition. Le white paper dévoile son business plan et ses ambitions produit.

Par Aude Fredouelle. Publié le 21 juin 2019 à 8h13 - Mis à jour le 11 décembre 2020 à 18h50
Leocare logo

Quelle est la proposition de valeur de Leocare ?

Créée en 2017, Leocare permet de souscrire un contrat d’assurance en ligne “en cinq minutes” sur mobile, assure son CEO, Christophe Dandois. Le courtier, qui passe par des partenariats avec des porteurs de risque comme Allianz et L’Équité Assurances, met en avant une “expérience client de qualité” et une “culture de l’innovation client”. Le client peut gérer son sinistre directement dans l’application mobile, avec un expert en visioconférence. Leocare veut aussi proposer des services additionnels pour “créer une récurrence aujourd’hui absente du marché de l’assurance”.

Contrairement à certains courtiers, comme Luko sur l’habitation,…

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