TEST 15 JOURS

L’intrapreneuriat, un concept méconnu mais attractif chez les étudiants

Allianz France a fait réaliser une enquête sur la perception et le potentiel de l'intrapreneuriat auprès des étudiants en France. 

Par Antoine Duroyon. Publié le 15 mai 2019 à 14h59 - Mis à jour le 15 mai 2019 à 14h59

L’intrapreneuriat souffre d’un déficit de notoriété chez les étudiants, selon une enquête réalisée par l’Ifop pour le compte d’Allianz France. 59% de l’échantillon (1007 personnes représentatives de la population étudiante française) n’ont jamais entendu parler de ce concept, alors qu’ils sont 95% à en avoir une bonne image une fois qu’il leur a été expliqué.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind