TEST 15 JOURS

AXA veut s’appuyer sur les données pour mieux servir les entreprises

Par Antoine Duroyon. Publié le 15 juin 2022 à 17h53 - Mis à jour le 15 juin 2022 à 17h53

L’assureur AXA a annoncé la mise en œuvre d’un projet stratégique ayant pour objectif de créer la Digital Commercial Platform. Cette plateforme numérique de services aux entreprises se fixe pour ambition de tirer pleinement parti des données et analyses en temps réel collectées via différentes sources : satellites,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

The Sandbox

Métavers : AXA France annonce son arrivée dans The Sandbox