TEST 15 JOURS

Patrick Bacchetta (Wedou) : “La dimension communautaire de Messenger permet d’augmenter le nombre de souscriptions ”

La plateforme de conseil  automatisé en assurance emprunteur Wedou est opérationnelle depuis juin 2018. Depuis le 1er septembre, le chatbot est aussi accessible via Facebook Messenger. Le PDG Patrick Bacchetta revient sur les objectifs de l’insurtech.

Par . Publié le 18 septembre 2018 à 15h41 - Mis à jour le 18 septembre 2018 à 15h41

Que fait Wedou exactement ?

Wedou est un conseiller entièrement automatisé en assurance emprunteur.  L’utilisateur se rend sur la plateforme pour effectuer une simulation, remplit le questionnaire de santé simplifié et donne les informations sur son contrat assurance emprunteur dans le cadre d’une demande de substitution . Le robot va ensuite chercher et proposer une offre avec des avantages équivalents pour un prix divisé par deux.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind