TEST 15 JOURS

Relation client : Zaion lève 9 millions d’euros

Par Caroline Soutarson. Publié le 26 mai 2021 à 17h54 - Mis à jour le 26 mai 2021 à 17h54

La solution d’amélioration de l’expérience client guidée par l’intelligence artificielle Zaion a annoncé une levée de fonds en Série A de 9 millions d’euros menée par Fortino Capital et Truffle Capital.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Covid-19 : comment la Macif a géré le débordement d'appels avec un SVI visuel

Comment la Matmut a soutenu son canal téléphonique avec un callbot

Analyse de la voix dans le secteur financier : quels cas d’usages et choix technologiques ?

BNP Paribas Securities Services

Comment BNP Paribas Securities Services intègre l’IA en conservation globale

YES Bank lance son chatbot sur Whatsapp