TEST 15 JOURS

Société Générale Assurances a accéléré sa transformation numérique pour répondre à la crise

Société Générale Assurances a résisté à la crise sanitaire et s’est bien adaptée à la distance. Le bancassureur en a même profité pour moderniser son activité via plusieurs partenariats.

Par Caroline Soutarson. Publié le 03 mars 2021 à 18h34 - Mis à jour le 09 mars 2021 à 17h38

Comme pour beaucoup d’acteurs du secteur financier, l’année 2020 a amené deux types d’enjeux pour Société Générale Assurances : la digitalisation des processus, qui avait débuté bien avant évidemment mais qui a connu une accélération étant donné les circonstances, et l’adaptation de ses services dans un contexte incertain.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Crédit du Nord lance une assurance cyber

Boursorama étend son périmètre à l'assurance habitation

Confidentiel

Moonshot Insurance a levé 4 millions d'euros