Accueil > Articles Data > Initiatives & panoramas > Les fonctionnalités des applications mobiles bancairesLes fonctionnalités des applications mobiles bancairesDans un paysage concurrentiel marqué par la poussée des néo-banques, quels efforts ont fourni les établissements traditionnels pour enrichir l’expérience mobile offerte à leurs clients ? Retrouvez dans notre tableau les fonctionnalités des principales applications mobiles bancaires. Par Aude Fredouelle avec Aymeric Marolleau. Publié le 06 mai 2019 à 13h49 - Mis à jour le 15 février 2022 à 15h29 Ressources Fin 2021, mind Fintech a de nouveau étudié les fonctionnalités proposées par les banques traditionnelles, les banques en ligne, néobanques et challengers au sein de leurs applications mobiles. Elles proposent en moyenne 13,3 fonctionnalités clés par les 28 que nous avons prises en compte. Consultez les détails de chaque application dans notre tableau : Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelle avec Aymeric MarolleauBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Applis des assureurs généralistes : Allianz a les utilisateurs les plus actifs au deuxième semestre 2018