Accueil > Articles Data > Initiatives & panoramas > Les néobanques pour les entreprisesLes néobanques pour les entreprisesLes néobanques dédiées aux entreprises, dont les offres émergent en Europe, présentent un business model plus évident que sur le créneau des particuliers. Leur clientèle est néanmoins plus difficile à segmenter et à recruter. Retrouvez dans ce tableau les principaux acteurs de ce marché en France et à l'étranger. Par Aude Fredouelle. Publié le 24 mai 2019 à 15h15 - Mis à jour le 31 mars 2023 à 16h44 Ressources Tarifs, terminal d’encaissement, services additionnels, nombre de clients… mind Fintech étudie chaque année l’évolution du marché des néobanques pour les pros et compare ses acteurs sur de nombreux critères. Consultez dans notre tableau les détails sur une douzaine de néobanques pour les entreprises,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude FredouelleBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Néobanques pour les pros : les acteurs traditionnels s’introduisent sur le marché