TEST 15 JOURS

Silvr, qui finance les campagnes d’acquisition en ligne des e-commerçants, lève 3 millions d’euros

Silvr se connecte aux prestataires des commerçants pour analyser leurs données et accorder des financements de campagnes Google Ads ou Facebook Ads. La société vise une centaine de clients d’ici 18 mois. 

Par Aude Fredouelle. Publié le 10 mars 2021 à 6h00 - Mis à jour le 10 mars 2021 à 10h42

Silvr, start-up lancée en mars 2020, annonce ce mercredi 10 mars une première levée de fonds de 3 millions d’euros bouclée auprès d’ISAI, Idinvest et Serena Capital ainsi que de business angels tels que Marc Menasé (fondateur de Founders Future), Didier Valet (ex n°2 Société Générale), et Michaël Diguet (cofondateur d’Algoan, outil de credit scoring basé sur l’accès aux données bancaires dans le cadre de la DSP2).

Silvr propose aux e-commerçants de financer leurs campagnes d’acquisition et de rembourser le montant en fonction de leur chiffre d’affaires,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind