TEST 15 JOURS

Avec son modèle tarifaire atypique, Bloom veut optimiser le Revenue Based Financing

Par Antoine Duroyon. Publié le 27 mai 2022 à 16h42 - Mis à jour le 27 mai 2022 à 16h42

La plateforme européenne de Revenue Based Financing (RBF) Bloom, qui cible historiquement les e-commerçants, a bouclé une augmentation de capital en Série A de 300 millions de livres (353 millions d’euros) auprès de Credo Capital et de fonds gérés par Fortress Investment Group.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Revenue Based Financing
Dossier

Le Revenue Based Financing pour les sociétés SaaS émerge en France

Revenue Based Financing : l'Espagnol Ritmo lève 200 millions de dollars de dette

Pipe

Financement non dilutif : Pipe élargit ses activités aux contenus

Silvr

Silvr lève 18 millions d'euros pour développer le modèle du RBF

Karmen lève 22 millions d'euros en equity et en dette

Dashboard

Unlimitd réunit 5 millions d’euros pour accélérer sur le Revenue Based Financing