Accueil > Financement > Marchés de capitaux > L’AMF crée une direction des données et de la surveillanceL’AMF crée une direction des données et de la surveillance Par Antoine Duroyon. Publié le 01 décembre 2020 à 17h54 - Mis à jour le 14 décembre 2020 à 16h06 Ressources L’Autorité des marchés financiers (AMF) a présenté le 1er décembre une évolution de son organisation et de ses méthodes de travail à l’issue d’une réflexion menée dans le cadre de son plan stratégique Supervision 2022.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyonanalyse de donnéesbig datamachine learningrégulationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels L'investissement en capital-risque dans les fintech et insurtechLe cloud souverainLe cashback, un levier marketing à activer face aux tensions de pouvoir d’achatL’intelligence artificielle dans la gestion d’actifsanalyses Comment les banquiers d’affaires s’adaptent au nouveau contexte de marchéComment l’insurtech Fasst numérise la distribution des produits d’assuranceL’assurance paramétrique, un complément à une assurance récolte toujours plus subventionnéeCinq ans après sa création, La Fabrique by CA veut ouvrir ses participationsdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech