TEST 15 JOURS

+ d'articles
  • Néobanques pour les pros : les acteurs traditionnels s’introduisent sur le marché

    Un an après le dernier panorama de mind Fintech sur les néobanques pour les pros en France, plusieurs acteurs ont fait leur entrée sur le marché. Outre Memo Bank, dont le lancement était très attendu et qui a décroché le Graal de l’agrément d’établissement de crédit, plusieurs banques traditionnelles ont financé des projets ou racheté des start-up. Point d’étape sur les forces en présence dans l’Hexagone et leur développement.

  • Fraude à l’identité en ligne : 2021, l’année de tous les dangers pour les entreprises ?

    Les tentatives de fraude à l’identité en ligne impactent durement les entreprises : sur deux ans, ce fléau leur a coûté 42 milliards de dollars. Avec la crise sanitaire, le volume de ces fraudes a explosé en 2020 ; et 2021 devrait voir la tendance s’amplifier. Pour les entreprises, quels seront les dangers auxquels faire face et quels moyens mettre en œuvre ? Par Gimena Diaz, General Manager et VP Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique d'Onfido.

  • Sélection de la rédaction

  • Applis mobiles bancaires : le cashback et les offres pour mineurs montent en puissance

    mind Fintech publie son quatrième benchmark sur les fonctionnalités innovantes des applications mobiles des banques traditionnelles, des banques en ligne et des challengers et néobanques. Les outils de gestion de compte deviennent la norme et de nouveaux services comme le cashback, les offres pour mineurs ou les cagnottes gagnent en popularité, chez les nouveaux entrants comme chez les acteurs traditionnels.