TEST 15 JOURS

+ d'articles
  • Jean-Nicolas Piotrowski (ITrust) : “Globalement, le niveau de cybersécurité des banques de taille moyenne et des fintech est très faible”

    ITrust est un éditeur français en cybersécurité qui rassemble 50 collaborateurs. Apparue dans le secteur en 2007, la société compte aujourd’hui 300 clients dont 100 qui font appel à elle chaque année. Son fondateur et président, Jean-Nicolas Piotrowski, aborde la cybersécurité dans le secteur financier et le développement de sa société pour mind Fintech.

  • Grande-Bretagne : le monde de l’assurance soutient le retour des femmes après une pause dans leur carrière

    Neuf groupes majeurs du secteur de l’assurance adhèrent à un programme inédit favorisant le retour au travail des salariées après un break. Développé par le consultant britannique Inclusivity Partners, ce dispositif prévoit d’offrir à des candidates sélectionnées un contrat de 6 mois rémunéré dans une des entreprises soutenant le projet.

  • Sélection de la rédaction

  • Applis mobiles bancaires : le cashback et les offres pour mineurs montent en puissance

    mind Fintech publie son quatrième benchmark sur les fonctionnalités innovantes des applications mobiles des banques traditionnelles, des banques en ligne et des challengers et néobanques. Les outils de gestion de compte deviennent la norme et de nouveaux services comme le cashback, les offres pour mineurs ou les cagnottes gagnent en popularité, chez les nouveaux entrants comme chez les acteurs traditionnels.