TEST 15 JOURS

Cashbee compte 250 millions d’euros d’actifs sous gestion

Après avoir réalisé une levée de fonds au printemps 2022, la plateforme d’épargne Cashbee a multiplié les lancements de produits financiers. La start-up a ainsi plus que doublé ses encours sur l’année et dénombre désormais plus de 9 000 clients particuliers et entreprises. 

Par Caroline Soutarson. Publié le 12 janvier 2023 à 5h00 - Mis à jour le 13 janvier 2023 à 10h24
Visuel de l'application Cashbee

La solution d’épargne Cashbee a à nouveau ré-haussé le taux de son livret rémunéré le 11 janvier. Il s’élève désormais à 1,45 % (3 % les quatre premiers mois). Un mois plus tôt, la fintech proposait également à la souscription un produit structuré à ses clients particuliers. La fintech, qui vise les CSP+, a profité de sa levée de fonds de 5,5 millions d’euros réalisée au premier semestre “pour investir dans l’équipe et étoffer significativement la gamme de produits que nous proposons à nos investisseurs”, confie à mind Fintech Marc Tempelman, cofondateur et président de la start-up. Cashbee souhaite répondre à un double besoin : offrir une panoplie de produits à la fois diversifiée, mais également restreinte, par opposition “à BlackRock ou Amundi qui proposent des milliers de fonds”, cite en exemple Marc Tempelman.

Du livret d’épargne aux produits structurés

Fin 2022,…

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