TEST 15 JOURS

Comment Natixis Wealth Management s’est appuyé sur ReciTAL pour catégoriser ses mails

La banque privée du groupe BPCE a retenu la solution Quieto développée par le spécialiste du traitement automatique du langage pour soulager le middle office et les services clients. Retour sur le projet.

Par Antoine Duroyon. Publié le 12 avril 2019 à 10h49 - Mis à jour le 12 avril 2019 à 10h49

Avec 3 canaux de distribution – clientèle directe, réseaux bancaires du groupe BPCE (Caisse d’Epargne et Banque Populaire) et Sélection 1818 – Natixis Wealth Management gère un nombre d’interactions croissant en interne comme en externe. Le traitement des emails prend une place de plus en plus importante : en une année, le middle office et les services clients reçoivent plus de 200 000 emails sur treize messageries. Et ce nombre a tendance à quasiment doubler d’une année sur l’autre.

En 2017, les managers du middle office et des services clients remontent le fait qu’ils ont besoin de collaborateurs de plus en plus nombreux pour trier les mails avant le cut-off.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind