Accueil > Investissement > Solutions d'épargne > Yomoni veut renforcer sa notoriété en 2023Yomoni veut renforcer sa notoriété en 2023Après une année 2022 chahutée sur le plan des performances, la plateforme d’épargne digitale Yomoni entend renforcer ses leviers d’attractivité. Elle va notamment lancer le contact via WhatsApp et poursuivre son élargissement au non coté. Par Antoine Duroyon. Publié le 31 janvier 2023 à 11h43 - Mis à jour le 31 janvier 2023 à 11h52 Ressources Annus horribilis pour la gestion d’actifs en termes de performances, l’année 2022 a néanmoins permis à Yomoni de poursuivre sa croissance.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyongestion d'actifsrobo-advisorBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Yomoni récolte 25 millions d'euros Le robo-advisor Meyon mise sur les conseillers humains Épargne : comment la crise sanitaire a accéléré l’adoption du conseil digitalisé essentiels L'investissement en capital-risque dans les fintech et insurtechLe cloud souverainLe cashback, un levier marketing à activer face aux tensions de pouvoir d’achatL’intelligence artificielle dans la gestion d’actifsanalyses Comment les banquiers d’affaires s’adaptent au nouveau contexte de marchéComment l’insurtech Fasst numérise la distribution des produits d’assuranceL’assurance paramétrique, un complément à une assurance récolte toujours plus subventionnéeCinq ans après sa création, La Fabrique by CA veut ouvrir ses participationsdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech