Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > 7% des Français sont clients de néobanques 100% mobile7% des Français sont clients de néobanques 100% mobileLa quatrième édition du baromètre “Les Français et les nouveaux services financiers” réalisé par Deloitte montre que les Français attendent un équilibre entre physique et numérique dans la relation avec les opérateurs financiers. Par Aude Fredouelle. Publié le 19 mars 2019 à 17h15 - Mis à jour le 19 mars 2019 à 17h15 Ressources Selon la quatrième édition du baromètre Deloitte “Les Français et les nouveaux services financiers”, diffusée le 19 mars, 7% des Français se déclarent clients d’une néobanque 100% mobile,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleapplication mobilechallengernéobanqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Comment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersComment papernest optimise la gestion des abonnements grâce à l’open bankingLe low code no code ou la promesse d’une accélération de la digitalisationAssurance emprunteur : les acteurs alternatifs partagés entre espoirs et craintes face à la loi Lemoinedata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech