TEST 15 JOURS

7% des Français sont clients de néobanques 100% mobile

La quatrième édition du baromètre “Les Français et les nouveaux services financiers” réalisé par Deloitte montre que les Français attendent un équilibre entre physique et numérique dans la relation avec les opérateurs financiers.

Par Aude Fredouelle. Publié le 19 mars 2019 à 17h15 - Mis à jour le 19 mars 2019 à 17h15

Selon la quatrième édition du baromètre Deloitte “Les Français et les nouveaux services financiers”, diffusée le 19 mars, 7% des Français se déclarent clients d’une néobanque 100% mobile,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind