TEST 15 JOURS

Adyen rejoint Stripe sur le terrain de l’émission de cartes

La plateforme de paiements complète sa proposition de valeur pour ses clients entreprises en combinant émission et acquisition.

Par Antoine Duroyon. Publié le 18 novembre 2019 à 11h35 - Mis à jour le 24 novembre 2021 à 10h00

Basé à Amsterdam, le prestataire de services de paiement (PSP) Adyen a annoncé le 14 novembre le lancement d’une offre d’émission de cartes. Baptisée “Adyen Issuing”, elle donne aux clients de la plateforme la possibilité de proposer des cartes virtuelles et/ou physiques à leurs propres clients.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Uber choisit Adyen pour mettre en place 3D Secure