Accueil > Services bancaires > Paiements > Alipay gagne du terrain sur le marché du paiement mobile en ChineAlipay gagne du terrain sur le marché du paiement mobile en Chine Par . Publié le 09 juillet 2020 à 16h55 - Mis à jour le 13 novembre 2020 à 14h17 Ressources À cause du coronavirus, le volume de paiements via mobile s’est contracté de 4% en Chine au cours du premier trimestre 2020, comparé au premier trimestre 2019,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email BATXbig techpaiement en magasinpaiement mobileBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels L’open banking : vers un écosystème bancaire ouvertBig Tech : l’irruption des géants numériques dans le secteur financierCOVID-19 : les conséquences sur le terrain des fintech et des services financiersanalyses Paiement mobile en magasin : les banques traditionnelles à la pointe, devant les néobanquesComment avec Innove2020, BPCE s’est transformé dans l’assurance IARDComment Golem.ai exploite l’IA pour diminuer drastiquement les coûts d’investissement dans l’assuranceBanking-as-a-Platform : comment les banques agrègent des services autour du crédit immobilierdata Cartographie de la fintechLes néobanques pour mineursLes néoassurances actives sur le segment MRHOù en sont les banques françaises dans le déploiement du virement instantané ?