TEST 15 JOURS

Applis financières : 3 milliards de dollars dépensés en 2020 pour acquérir de nouveaux utilisateurs

Par Antoine Duroyon. Publié le 09 juin 2021 à 17h51 - Mis à jour le 09 juin 2021 à 19h10
AppsFlyer

Selon le dernier Bilan du marketing des applications financières du spécialiste de l’attribution mobile AppsFlyer, près de 3 milliards de dollars ont été investis en 2020 dans des applications financières pour acquérir de nouveaux utilisateurs. Les conversions de remarketing (reciblage publicitaire) ont été particulièrement élevées,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind