Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > Applis mobiles bancaires : les banques traditionnelles talonnent les néobanquesApplis mobiles bancaires : les banques traditionnelles talonnent les néobanques Par Aude Fredouelle. Publié le 20 janvier 2023 à 16h19 - Mis à jour le 20 janvier 2023 à 16h57 Ressources Depuis six ans, mind Fintech publie un baromètre annuel sur les fonctionnalités innovantes des applications mobiles des banques, challengers et néobanques. L’idée est née suite à l’introduction par les nouveaux entrants de fonctionnalités avancées de gestion de la carte (blocage/déblocage, changement du code), des notifications de paiement en temps réel… L’objectif était notamment de suivre la manière dont les banques traditionnelles allaient s’adapter à ces nouveaux standards.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleapplication mobileBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Vers une utilisation responsable de l’intelligence artificielle dans la financeLes nouveaux visages du KYCCrédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assureranalyses Finance embarquée : comment Swan opère son développement internationalApplis mobiles bancaires : le PFM se généralise mais reste embryonnaireLes fintech BtoC des banques, gouffres financiersComment Cryptio aide les entreprises du Web3 dans leur comptabilitédata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech