TEST 15 JOURS

BNPL : La Banque Postale a racheté la technologie de Joe

Lors de l’annonce de ses résultats, La Banque Postale a révélé que Django, la filiale de LBPCF dédiée au paiement fractionné lancée mi-2022, a racheté la technologie de la start-up BtoC Joe. Sa banque mobile Ma French Bank est par contre restée dans l’angle mort de la présentation.

Par Aude Fredouelle. Publié le 28 février 2023 à 15h53 - Mis à jour le 01 mars 2023 à 15h06

À l’occasion de l’annonce de ses résultats annuels, La Banque Postale a évoqué sa filiale Django, dédiée au paiement fractionné et lancée en mars 2022. Le service a été déployé effectivement en juillet 2022, en recourant à la technologie de Pledg en marque blanche. “Django a déjà signé 150 partenaires [commerçants, Ndlr], et même si la production est encore loin de celle de LBPCF, qui dépasse les 5 milliards d’euros par an, elle monte en puissance”, a dévoilé Philippe Heim, président du directoire, sans toutefois communiquer de montants d’origination.

Il a aussi révélé que Django a racheté la technologie de Joe,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind