TEST 15 JOURS

Les jeunes sont plus appétents au “beyond banking”

Par Aude Fredouelle. Publié le 26 mai 2023 à 16h48 - Mis à jour le 26 mai 2023 à 17h25

Selon la dernière édition de l’étude Colombus Consulting sur les attentes des Français vis-à-vis de la banque, réalisée par Opinion Way, les consommateurs sont avant tout intéressés par des services au plus près du cœur des métiers de la banque,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Beyond banking : Crédit Agricole lance une plateforme pour la rénovation énergétique

Bpifrance

Bpifrance pousse des services extra-bancaires à ses clients

Beyond banking : Shine met la main sur La Boîte Numérique

BNP Paribas innovation

papernest gagne du terrain dans la stratégie open banking de BNP Paribas