TEST 15 JOURS

Les offres pour ados représentent 29 % des téléchargements de néobanques aux États-Unis

Par Aude Fredouelle. Publié le 18 novembre 2021 à 17h04 - Mis à jour le 24 novembre 2021 à 13h56

Selon un rapport d’App Annie sur les téléchargements d’applications de néobanques, les offres pour mineurs gagnent rapidement en popularité. “Du quatrième trimestre 2020 au troisième trimestre 2021, 29 % des téléchargements de néobanques provenaient de celles destinées aux adolescents aux États-Unis, Current étant la plus populaire” indique l’étude.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind