Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > Les offres pour ados représentent 29 % des téléchargements de néobanques aux États-UnisLes offres pour ados représentent 29 % des téléchargements de néobanques aux États-Unis Par Aude Fredouelle. Publié le 18 novembre 2021 à 17h04 - Mis à jour le 24 novembre 2021 à 13h56 Ressources Selon un rapport d’App Annie sur les téléchargements d’applications de néobanques, les offres pour mineurs gagnent rapidement en popularité. “Du quatrième trimestre 2020 au troisième trimestre 2021, 29 % des téléchargements de néobanques provenaient de celles destinées aux adolescents aux États-Unis, Current étant la plus populaire” indique l’étude.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleapplication mobilechallengernéobanqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Assurance emprunteur : les acteurs alternatifs partagés entre espoirs et craintes face à la loi LemoineComment l’écosystème crypto français s’empare du régime PSANComment l’ACPR prépare l’avènement de l’intelligence artificielle et sa régulationQui sont les acteurs européens autorisés à fournir des services DSP2 au printemps 2022 ?data La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech