Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > Orange Bank réduit ses pertes et son coût d’acquisition en FranceOrange Bank réduit ses pertes et son coût d’acquisition en FranceOrange Bank continue de creuser ses pertes pour sa croissance internationale mais améliore son modèle en France : le challenger y a diminué ses pertes de 25% et son coût d’acquisition sur les produits bancaires de 20% en deux ans. Il a aussi augmenté drastiquement la part de clients payants. Mais Orange Bank ne compte que 650 000 clients pour ses produits bancaires en France et en Espagne. Par Aude Fredouelle. Publié le 23 février 2021 à 11h35 - Mis à jour le 24 février 2021 à 15h02 Ressources Orange Bank continue de creuser ses pertes. Les comptes de l’opérateur Orange, publiés jeudi 18 février, révèlent que le challenger a enregistré des pertes opérationnelles à hauteur de 195 millions d’euros en 2020, en hausse de 5,3% sur un an, dont 155 millions d’euros sur le périmètre européen et 40 millions d’euros pour les investissements en Afrique. Mais Orange Bank précise que ces pertes sont principalement dues au lancement en Espagne. “En France, nous avons enregistré des pertes opérationnelles de 172 millions d’euros il y a deux ans,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleapplication mobileassurance dommagesbanque de détailchallengercrédit en lignenéobanqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Orange Bank rachète la néobanque pour les pros Anytime Orange Bank lance une offre pour les enfants et migre sur Mastercard essentiels L’open banking : vers un écosystème bancaire ouvertBig Tech : l’irruption des géants numériques dans le secteur financierCOVID-19 : les conséquences sur le terrain des fintech et des services financiersanalyses Néobanques pour les pros : les acteurs traditionnels s’introduisent sur le marchéLe KYC des entreprises, un casse-tête pour les banquiersComment BNP Paribas Securities Services intègre l’IA en conservation globaleMoins de 20% des téléchargements de Lyf Pay avaient abouti à son utilisation fin 2019data Cartographie de la fintechLes néobanques pour mineursLes néoassurances actives sur le segment MRHOù en sont les banques françaises dans le déploiement du virement instantané ?