Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > Un nouveau client sur deux de N26 choisit une offre payanteUn nouveau client sur deux de N26 choisit une offre payanteN26 a franchi la barre des 2 millions de clients en France et annonce vouloir devenir le compte principal de 5 millions de Français d’ici 2024. La banque mobile lancera cet été de nouveaux produits et fonctionnalités, parmi lesquels le paiement fractionné. Par Aude Fredouelle. Publié le 10 juin 2021 à 6h00 - Mis à jour le 23 février 2022 à 14h33 Ressources La stratégie de refonte des offres de N26, annoncée en novembre 2020, semble payer. Depuis, un nouveau client sur deux souscrit une formule payante, révèle N26 ce 10 juin. En novembre dernier, le challenger annonçait la création d’une nouvelle offre d’entrée de gamme facturée 4,90 euros par mois, englobant l’offre standard gratuite avec quelques services additionnels. Jusque-là, la première offre premium, N26 You, débutait à 9,90 euros par mois.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleapplication mobilebanque de détailchallengernéobanqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le modèle payant est le plus répandu chez les néobanques et banques en ligne Tarifs, modes de facturation, primes de bienvenue... Quelles offres les banques en ligne et les néobanques proposent-elles en 2021 ? essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Applications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersComment papernest optimise la gestion des abonnements grâce à l’open bankingdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech