Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > UniCredit combine numérique et relance du réseau d’agencesUniCredit combine numérique et relance du réseau d’agencesUniCredit et les syndicats ont signé le 27 janvier un accord qui pose les bases pour la réalisation du plan stratégique 2022-2024, en misant sur le renouvellement générationnel, les nouvelles compétences et la relance du réseau d’agences. Ce dernier point, en particulier, marque une rupture. Par Hélène Martinelli. Publié le 15 février 2022 à 15h44 - Mis à jour le 15 février 2022 à 15h45 Ressources Le plan stratégique, présenté début décembre 2021 par le nouveau CEO Andrea Orcel, se base sur le “rôle social de UniCredit en Italie”, et place au cœur des stratégies aussi bien l’attention à la clientèle que le réseau des filiales, dans une optique de réponse aux besoins du territoire.Le plan stratégique prévoit 950 pré-retraites volontaires d’ici à fin 2024,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Hélène Martinellibanque de détailressources humainestransformation digitaleBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire UniCredit engage un responsable des données UniCredit déploie une solution d'agrégation propriétaire Italie : bras de fer entre l’organisation patronale du secteur bancaire ABI et les syndicats sur la fermeture des succursales essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Comment Agicap déploie sa solution de gestion de trésorerie en EuropeApplications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech