TEST 15 JOURS

Banque de détail : quels seront les services et modèles de la banque de demain ?

Le cabinet de conseil en management Colombus Consulting publie les résultats de son étude menée en partenariat avec OpininonWay, qui dévoile les modèles et services bancaires de demain ainsi que les attentes des clients en matière de nouveaux services.

Par . Publié le 27 février 2020 à 15h50 - Mis à jour le 27 février 2020 à 15h50

Parmi les enseignements clés de l’enquête, réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 1 000 Français, figurent : 

Les parts de marchés des néobanques restent encore aujourd’hui marginales selon l’échantillon étudié : 4 % des répondants détiennent un compte dans une néobanque et seulement 1 % des personnes interrogées en ont fait leur banque principale avec domiciliation de leurs principaux revenus.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind