Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > Compte-Nickel cible les deux millions de clients d’ici 2020Compte-Nickel cible les deux millions de clients d’ici 2020Le “compte sans banque” confirme sa croissance et, face à la concurrence des néo-banques, insiste sur son rôle auprès des populations fragiles financièrement. Par Aude Fredouelle. Publié le 27 septembre 2017 à 19h00 - Mis à jour le 27 septembre 2017 à 19h00 Ressources Quelques mois après son rachat par BNP Paribas, Compte-Nickel a annoncé le 27 septembre avoir passé la barre des 700 000 clients et atteint le rythme de 30 000 nouveaux clients par mois (contre 26 000 en janvier dernier). La société vise le million de clients d’ici l’été 2018 et les deux millions en 2020. Par comparaison, la plus grosse banque en ligne, Boursorama, revendique 1,1 million de clients,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouellebanque de détailnéobanqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Comment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersComment papernest optimise la gestion des abonnements grâce à l’open bankingLe low code no code ou la promesse d’une accélération de la digitalisationAssurance emprunteur : les acteurs alternatifs partagés entre espoirs et craintes face à la loi Lemoinedata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech