TEST 15 JOURS

Didier Ardouin (max) : “AcommeAssure.com va offrir à nos clients un outil pour optimiser leurs contrats d’assurance”

Ce partenariat vient remplacer celui annoncé début 2018 avec Fluo. Dans un entretien, le directeur général de la néobanque d'Arkéa, Didier Ardouin, fait le point sur les différents projets de développement.

Par Benoît Zante. Publié le 15 octobre 2019 à 16h39 - Mis à jour le 18 janvier 2021 à 15h12

Début 2019, vous annonciez viser 100 000 clients d’ici à la fin de l’année. Où en êtes-vous aujourd’hui ? 

Cet objectif sera atteint dès la fin du mois d’octobre. 100 000 utilisateurs n’est pas un objectif choisi au hasard, c’est celui que nous avions prévu de faire en 18 mois, dès le lancement, au printemps 2018. C’est pour cette première base d’utilisateurs que le service a été dimensionné. Maintenant, il faut les servir le mieux possible.

Quel est l’utilisateur type de max ? 

Nous avons des clients plutôt jeunes : 60% ont moins de 40 ans. Ce sont des profils qui sont ouverts au nouveau mode de relation bancaire que nous proposons (71% d’entre eux ont déjà utilisé le chat pour leur relation client avec Max). Ils sont principalement urbains, mais en termes de CSP, les profils sont extrêmement variés : c’est la force de Max,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretien

Didier Ardouin (max) : “Arkéa a investi 10 millions d’euros supplémentaires dans max”

Entretien

Didier Ardouin (max) : "nous allons intégrer une offre de cashback à la carte max en 2018"

Max prévoit des boutiques fixes et des pop-up stores en 2018