Accueil > Services bancaires > E-commerce : 82% des clients européens enrôlés dans une solution d’authentification forteE-commerce : 82% des clients européens enrôlés dans une solution d’authentification forte Par Antoine Duroyon. Publié le 11 juin 2021 à 17h10 - Mis à jour le 11 juin 2021 à 17h37 Ressources L’Autorité bancaire européenne (EBA) a fourni le 11 juin des éléments sur le degré de préparation des prestataires de service de paiement (PSP) à garantir une authentification forte (SCA, dont la mise en oeuvre s’est faite par paliers depuis six mois) pour les paiements par carte dans l’e-commerce. Selon ce rapport qui compile les données des PSP acquéreurs et émetteurs,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyonauthentificationpaiement en ligneBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Comment Agicap déploie sa solution de gestion de trésorerie en EuropeApplications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?Comment IMA encourage ses collaborateurs à lutter contre la sédentarité grâce à une applicationComment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersdata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech