TEST 15 JOURS

E-commerce : les acteurs de la lutte contre la fraude en ligne

En durcissant les exigences en termes d'authentification sur les sites e-commerce, la deuxième directive européenne sur les services de paiement (DSP2) pousse tous les acteurs de la chaîne de valeur à améliorer leurs dispositifs de lutte contre la fraude. Découvrez dans ce panorama sept solutions de lutte contre la fraude en ligne pour le e-commerce.

Par . Publié le 24 mai 2019 à 14h51 - Mis à jour le 24 mai 2019 à 14h51

Cliquez sur l’image pour accéder à la base de données : 

Ce tableau est extrait du dossier de mind Fintech de janvier 2019

E-commerce : comment les solutions de lutte contre la fraude misent sur la DSP2

 

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind