TEST 15 JOURS

Facebook réunit ses instruments de paiement au sein de Facebook Pay

Facebook annonce le lancement de Facebook Pay, un service qui fournira une expérience de paiement unifiée à travers toutes ses plateformes : Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp. 

Par . Publié le 13 novembre 2019 à 12h22 - Mis à jour le 13 novembre 2019 à 12h22

L’annonce est tombée le 12 novembre au soir : Facebook lance Facebook Pay. Le produit doit permettre à l’entreprise de fournir une expérience de paiement “pratique, sécurisée et cohérente” à travers Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp. L’outil est construit à partir de fonctionnalités déjà existantes dans chacun de ses outils, et doit fonctionner avec la plupart des cartes de crédit et de débit, ainsi que PayPal et Stripe.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind