TEST 15 JOURS

Frédéric Mazurier (Market Pay) : “Nous intégrons trois solutions de paiement fractionné en ligne et en magasin”

Autrefois dans le giron du groupe Carrefour et désormais contrôlé par AnaCap, Market Pay déroule une feuille de route ambitieuse. En 2021, la société a signé deux acquisitions en vue de tendre vers un objectif : répondre à l’ensemble des besoins des marchands internationaux avec des solutions de paiement simples et innovantes. Entretien avec son président exécutif, Frédéric Mazurier.

Par Antoine Duroyon. Publié le 29 mars 2022 à 12h12 - Mis à jour le 01 avril 2022 à 17h12
Frédéric Mazurier

Quel bilan tirez-vous de l’année 2021 pour Market Pay ?

2021 a été l’année de la transformation pour Market Pay, avec une forte croissance de l’activité. Les ventes nettes sont passées de 36 millions d’euros en 2020 à 50 millions d’euros en 2021, avec une hausse équivalente de notre Ebitda [excédent brut opérationnel, NDLR]. L’an dernier, Market Pay a géré 2,3 milliards de transactions, plus de 130 000 terminaux et comptait plus de 5 millions de cartes en portefeuille.

Sur la période, l’effectif est passé d’une soixantaine à plus d’une centaine de collaborateurs dans huit pays : France, Espagne, Italie, Danemark, Tunisie, Belgique, Lituanie et Brésil. Dans ce dernier pays, nous lancerons nos activités courant 2022. 

Notre ambition est de servir des partenaires présents dans plusieurs pays et des marchands internationaux au travers d’un panel d’offres : paiement en ligne et en magasin,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Market Pay signe le rachat de Dejamobile

SoftPOS PayPlug

PayPlug va expérimenter le SoftPOS

Lemonway propose de l'initiation de paiement grâce à Tink

Market Pay change de dimension avec le rachat d'Acoustic Payments

Market Pay lance une solution SoftPOS