Accueil > Services bancaires > Frédéric Mazurier (Market Pay) : “Nous intégrons trois solutions de paiement fractionné en ligne et en magasin”Frédéric Mazurier (Market Pay) : “Nous intégrons trois solutions de paiement fractionné en ligne et en magasin”Autrefois dans le giron du groupe Carrefour et désormais contrôlé par AnaCap, Market Pay déroule une feuille de route ambitieuse. En 2021, la société a signé deux acquisitions en vue de tendre vers un objectif : répondre à l’ensemble des besoins des marchands internationaux avec des solutions de paiement simples et innovantes. Entretien avec son président exécutif, Frédéric Mazurier. Par Antoine Duroyon. Publié le 29 mars 2022 à 12h12 - Mis à jour le 01 avril 2022 à 17h12 Ressources Quel bilan tirez-vous de l’année 2021 pour Market Pay ?2021 a été l’année de la transformation pour Market Pay, avec une forte croissance de l’activité. Les ventes nettes sont passées de 36 millions d’euros en 2020 à 50 millions d’euros en 2021, avec une hausse équivalente de notre Ebitda [excédent brut opérationnel, NDLR]. L’an dernier, Market Pay a géré 2,3 milliards de transactions, plus de 130 000 terminaux et comptait plus de 5 millions de cartes en portefeuille.Sur la période, l’effectif est passé d’une soixantaine à plus d’une centaine de collaborateurs dans huit pays : France, Espagne, Italie, Danemark, Tunisie, Belgique, Lituanie et Brésil. Dans ce dernier pays, nous lancerons nos activités courant 2022. Notre ambition est de servir des partenaires présents dans plusieurs pays et des marchands internationaux au travers d’un panel d’offres : paiement en ligne et en magasin,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyonopen bankingpaiement en lignepaiement en magasinBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Market Pay signe le rachat de Dejamobile PayPlug va expérimenter le SoftPOS Lemonway propose de l'initiation de paiement grâce à Tink Market Pay change de dimension avec le rachat d'Acoustic Payments Market Pay lance une solution SoftPOS essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Comment le Crédit Agricole démocratise l’usage des données pour ses managersComment papernest optimise la gestion des abonnements grâce à l’open bankingLe low code no code ou la promesse d’une accélération de la digitalisationAssurance emprunteur : les acteurs alternatifs partagés entre espoirs et craintes face à la loi Lemoinedata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech