TEST 15 JOURS

Gerald Manzanares : “Le Crédit du Nord vise le modèle de “Bank-as-a-Platform”, pas celui de “Bank-as-a-Service”

Gerald Manzanares, directeur du marketing et de l’innovation de Crédit du Nord, décrypte la stratégie de la banque en termes d’open banking.

Par Aude Fredouelle. Publié le 11 octobre 2018 à 12h14 - Mis à jour le 01 décembre 2020 à 13h33

Lors de l’annonce de la sortie d’une fonctionnalité de virement multibanque sur l’application Crédit du Nord, en juillet, vous avez assuré vouloir affirmer la stratégie d’open banking de la banque. Par quel biais ?

La décision d’accélérer en matière d’open banking découle d’une tradition ancienne de partenariats au Crédit du Nord, qui est la traduction de notre positionnement auprès d’une clientèle haut de gamme.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind