Accueil > Services bancaires > Paiements > Google choisit une marque unique pour ses services de paiementGoogle choisit une marque unique pour ses services de paiement Par Antoine Duroyon. Publié le 12 janvier 2018 à 14h30 - Mis à jour le 12 janvier 2018 à 14h30 Ressources Le groupe américain a annoncé le 9 janvier sur son blog sa décision de placer l’ensemble de ses solutions de paiement (via Android Pay,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine DuroyonToutes les ressources liées à cet articleLes Personnalités Pali Bhat Les sociétés Googlepaiement en lignepaiement mobilewalletBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels L’open banking : vers un écosystème bancaire ouvertBig Tech : l’irruption des géants numériques dans le secteur financierCOVID-19 : les conséquences sur le terrain des fintech et des services financiersanalyses Comment avec Innove2020, BPCE s’est transformé dans l’assurance IARDComment Golem.ai exploite l’IA pour diminuer drastiquement les coûts d’investissement dans l’assuranceBanking-as-a-Platform : comment les banques agrègent des services autour du crédit immobilierPaylib veut prendre son envol avec le P2Pdata Cartographie de la fintechLes néobanques pour mineursLes néoassurances actives sur le segment MRHOù en sont les banques françaises dans le déploiement du virement instantané ?