Accueil > Services bancaires > Paiements > Google choisit une marque unique pour ses services de paiementGoogle choisit une marque unique pour ses services de paiement Par Antoine Duroyon. Publié le 12 janvier 2018 à 14h30 - Mis à jour le 12 janvier 2018 à 14h30 Ressources Le groupe américain a annoncé le 9 janvier sur son blog sa décision de placer l’ensemble de ses solutions de paiement (via Android Pay,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Antoine Duroyonpaiement en lignepaiement mobilewalletBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels L’open banking : vers un écosystème bancaire ouvertBig Tech : l’irruption des géants numériques dans le secteur financierCOVID-19 : les conséquences sur le terrain des fintech et des services financiersanalyses Néobanques pour les pros : les acteurs traditionnels s’introduisent sur le marchéLe KYC des entreprises, un casse-tête pour les banquiersComment BNP Paribas Securities Services intègre l’IA en conservation globaleMoins de 20% des téléchargements de Lyf Pay avaient abouti à son utilisation fin 2019data Cartographie de la fintechLes néobanques pour mineursLes néoassurances actives sur le segment MRHOù en sont les banques françaises dans le déploiement du virement instantané ?