Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > [Hors-série] Néobanque, la banque segmentée[Hors-série] Néobanque, la banque segmentéeAlors que les banques mobiles généralistes doivent dégager des leviers de monétisation et composer avec des coûts d'acquisition élevés, de nouveaux entrants ont choisi de miser sur des segments de clientèle bien définis. D'autres capitalisent sur des tendances de fond comme le développement durable. Quel est le visage de la "néobanque segmentée" aujourd'hui en France ? Pourquoi ces acteurs pensent être en mesure de répondre aux besoins spécifiques de leurs cibles ? Par . Publié le 17 août 2020 à 16h03 - Mis à jour le 17 août 2020 à 16h03 Ressources Retrouvez nos articles : [Dossier] Quels business models adoptent les néobanques pour mineurs ?… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email néobanquenéobanque pour entrepriseBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels L’open banking : vers un écosystème bancaire ouvertBig Tech : l’irruption des géants numériques dans le secteur financierCOVID-19 : les conséquences sur le terrain des fintech et des services financiersanalyses Paiement mobile en magasin : les banques traditionnelles à la pointe, devant les néobanquesComment avec Innove2020, BPCE s’est transformé dans l’assurance IARDComment Golem.ai exploite l’IA pour diminuer drastiquement les coûts d’investissement dans l’assuranceBanking-as-a-Platform : comment les banques agrègent des services autour du crédit immobilierdata Cartographie de la fintechLes néobanques pour mineursLes néoassurances actives sur le segment MRHOù en sont les banques françaises dans le déploiement du virement instantané ?