Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > [Hors-série] Néobanque, la banque segmentée[Hors-série] Néobanque, la banque segmentéeAlors que les banques mobiles généralistes doivent dégager des leviers de monétisation et composer avec des coûts d'acquisition élevés, de nouveaux entrants ont choisi de miser sur des segments de clientèle bien définis. D'autres capitalisent sur des tendances de fond comme le développement durable. Quel est le visage de la "néobanque segmentée" aujourd'hui en France ? Pourquoi ces acteurs pensent être en mesure de répondre aux besoins spécifiques de leurs cibles ? Par . Publié le 17 août 2020 à 16h03 - Mis à jour le 17 août 2020 à 16h03 Ressources Retrouvez nos articles : [Dossier] Quels business models adoptent les néobanques pour mineurs ?… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email néobanquenéobanque pour entrepriseBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Vers une utilisation responsable de l’intelligence artificielle dans la financeLes nouveaux visages du KYCCrédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assureranalyses Finance embarquée : comment Swan opère son développement internationalApplis mobiles bancaires : le PFM se généralise mais reste embryonnaireLes fintech BtoC des banques, gouffres financiersComment Cryptio aide les entreprises du Web3 dans leur comptabilitédata La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech