Accueil > Services bancaires > Innovations incrémentales et adjacentes accaparent les acteurs du paiementInnovations incrémentales et adjacentes accaparent les acteurs du paiement Par Aude Fredouelle. Publié le 14 janvier 2022 à 17h12 - Mis à jour le 14 janvier 2022 à 18h20 Ressources Les acteurs du paiement préfèrent les innovations adjacentes, c’est-à-dire l’ajout d’un nouvel usage à un nouveau produit déjà existant, et les innovations incrémentales (amélioration de produits ou services existants) aux innovations de rupture (création d’un nouveau produit sans lien avec un besoin ou une demande exprimée), selon un nouveau baromètre Deloitte de l’innovation chez les jeunes acteurs du paiement innovant exerçant en France.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleinnovationpaiement en lignepaiement mobileBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses GAFAM : Apple réduit sa dépendance aux acteurs bancaires tandis que Meta revoit sa stratégieComment SSP cherche à sécuriser le paiement du reste à charge à l’hôpital grâce à l’initiation de virementComment Agicap déploie sa solution de gestion de trésorerie en EuropeApplications mobiles : avec quels prestataires les banques travaillent-elles pour le KYC, l’authentification ou encore les notifications ?data La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech