Accueil > Services bancaires > Innovations incrémentales et adjacentes accaparent les acteurs du paiementInnovations incrémentales et adjacentes accaparent les acteurs du paiement Par Aude Fredouelle. Publié le 14 janvier 2022 à 17h12 - Mis à jour le 14 janvier 2022 à 18h20 Ressources Les acteurs du paiement préfèrent les innovations adjacentes, c’est-à-dire l’ajout d’un nouvel usage à un nouveau produit déjà existant, et les innovations incrémentales (amélioration de produits ou services existants) aux innovations de rupture (création d’un nouveau produit sans lien avec un besoin ou une demande exprimée), selon un nouveau baromètre Deloitte de l’innovation chez les jeunes acteurs du paiement innovant exerçant en France.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleinnovationpaiement en lignepaiement mobileBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels L'investissement en capital-risque dans les fintech et insurtechLe cloud souverainLe cashback, un levier marketing à activer face aux tensions de pouvoir d’achatL’intelligence artificielle dans la gestion d’actifsanalyses L’assurance paramétrique, un complément à une assurance récolte toujours plus subventionnéeCinq ans après sa création, La Fabrique by CA veut ouvrir ses participationsComment les pure players de l'épargne ont revu leurs modèles économiquesLes néobanques pour les pros, à la veille d’une consolidation ?data La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech