TEST 15 JOURS

Jean-François Pruvot (Blue Prism) : “Nos clients doivent traiter 10 à 15 fois plus de demandes de prêt et de report de crédit”

Editeur de logiciels, Blue Prism est un expert du Robotic Process Automation (RPA). L’entreprise travaille sur des cas d’usages aussi divers que le KYC, le reporting financier, le trade finance, ou, plus récemment, l’automatisation d’activités spécifiques à la banque retail (ouverture de compte et onboarding, demandes de cartes de crédit, etc). Vice président Europe du Sud de Blue Prism, Jean-François Pruvot revient sur l’impact de la crise du coronavirus. 

Par Mathilde Saliou. Publié le 04 mai 2020 à 22h17 - Mis à jour le 01 décembre 2020 à 9h30

Quel impact constatez-vous de la crise du coronavirus sur vos clients bancaires ? 

L’impact économique du confinement sur les particuliers et les petites et moyennes entreprises se répercute sur les banques. Nos clients de l’industrie se retrouvent à devoir traiter un nombre de demandes de reports de crédit et de demandes de prêt 10 à 15 fois plus important qu’habituellement.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind