TEST 15 JOURS

Les banques ont une carte à jouer sur l’épargne

Si leurs efforts en matière de digitalisation commencent à porter leurs fruits, les banques françaises doivent encore mener des chantiers d'envergure sur l'épargne et la RSE pour renforcer leur proposition de valeur au bénéfice du client.

Par Antoine Duroyon. Publié le 07 décembre 2021 à 17h21 - Mis à jour le 08 décembre 2021 à 10h55

Selon la dernière édition de l’étude annuelle réalisée par Bain & Company sur la mobilité et les comportements des clients dans la banque de détail en France, les liens entre les Français et leur banque principale se sont renforcés dans un contexte de crise qui a bouleversé les pratiques.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind