Accueil > Services bancaires > Banque au quotidien > Les Français réclament des offres d’assurance plus personnaliséesLes Français réclament des offres d’assurance plus personnaliséesEn matière d’attentes des assurés vis-à-vis des services numériques, cette demande de personnalisation devance la possibilité de remplir un constat en ligne ou l’archivage électronique des contrats. Par Aude Fredouelle. Publié le 14 juillet 2017 à 9h00 - Mis à jour le 14 juillet 2017 à 9h00 Ressources Une étude réalisée par Next Content pour GMC Software s’est penchée sur les usages digitaux des assurés français et sur leurs attentes envers les assureurs et mutuelles en matière de services numériques. L’utilisation du numérique dans le secteur est encore rare.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aude Fredouelleapplication mobiledataroomtransformation digitaleBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentiels Crédit : la grande transformationLe cyber, un risque difficile à assurerUne monnaie numérique de banque centrale, pour quoi faire ?La transformation du paiement pour les commerçantsanalyses Assurance emprunteur : les acteurs alternatifs partagés entre espoirs et craintes face à la loi LemoineComment l’écosystème crypto français s’empare du régime PSANComment l’ACPR prépare l’avènement de l’intelligence artificielle et sa régulationQui sont les acteurs européens autorisés à fournir des services DSP2 au printemps 2022 ?data La liste des PSAN enregistrés auprès de l'AMFLes offres des acteurs de la banque numériqueComment évolue le financement des fintech en France ?Cartographie de la fintech