TEST 15 JOURS

Les modèles d’affaires des banques en ligne et des néobanques (ACPR)

Grâce à la collecte de données inédites, l’ACPR a mis en lumière les défis de rentabilité des banques en ligne et des néobanques et leur forte dynamique commerciale auprès des particuliers.

Par . Publié le 28 mai 2019 à 17h16 - Mis à jour le 28 mai 2019 à 17h16

Le secteur de la banque de détail en France est confronté à de nombreux défis et mutations : tout d’abord une révolution numérique qui appelle une profonde transformation par les réseaux traditionnels de leurs processus,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind