TEST 15 JOURS

L’offre cashback de max décryptée

La néo-banque du groupe Arkéa va déployer début 2020 un programme de cashback. Partenaires, expérience client, apport pour les commerçants, calendrier de déploiement… mind Fintech décrypte l’offre qui sera proposée par max.

Par Aude Fredouelle. Publié le 14 octobre 2019 à 14h50 - Mis à jour le 14 octobre 2019 à 14h50

max, assistant personnel et filiale d’Arkéa, a dévoilé le 7 octobre les partenaires de son offre de cashback (récompenses liées aux achats), annoncée depuis 2017. De façon originale, la start-up a choisi deux partenaires : Paylead, avec du cashback en magasin uniquement, et Plebicom pour le cashback en ligne (même si chacun des deux acteurs propose les deux options, tous deux sont davantage spécialisés sur l’un des deux pans). Soit deux déploiements à assumer. “Nous voulions la meilleure expérience pour le client final et nous avons toujours eu un positionnement agnostique, d’impartialité”,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind